, 2 Chroniques 33:17, 2 Rois 25:17, Psaumes 76:6, Daniel 4:9, Deutéronome 19:21, #Peinedemort│ French │ #AHROO

 Leur pire fin et notre meilleur début. Leur pire fin est notre meilleur début. (Langue de la vidéo : Anglais) https://youtu.be/tWEwtdQrz2I,
Jour 95

 Le royaume de Dieu est sélectif, comme un filet jeté dans la mer par les pêcheurs qui rejettent les mauvais poissons. (Langue de la vidéo : Espagnol) https://youtu.be/7OIES118wAg

Le combat des géants à six doigts. Géants à 6 doigts, ennemis du peuple de Dieu. Image 666 (Langue de la vidéo : Espagnol) https://youtu.be/-CKzRPaq18M

1 Kekaisaran Romawi, Bahira, Muhammad, Yesus dan Yudaisme yang dianiaya. , 1 Thessalonians 5:14, Proverbs 22:22, Song of Solomons 5:4, Jeremiah 36:24, Deuteronomy 19:21, #Deathpenalty , Indonesian , #EJOFAZK https://gabriels.work/2025/02/12/kekaisaran-romawi-bahira-muhammad-yesus-dan-yudaisme-yang-dianiaya-1-thessalonians-514-proverbs-2222-song-of-solomons-54-jeremiah-3624-deuteronomy-1921-deathpenalty-%e2%94%82-indone/ 2 Os extorsionistas assassinaram este dentista. Quantos assassinatos são necessários para ficar indignado?… Chega de impunidade, os ratos ainda são ratos na prisão, por isso deveriam ser mortos a tiros em vez de alimentá-los com impostos de profissionais como este dentista que agora está morto. (Movimento pela pena de morte legal e justa). https://bestiadn.com/2024/08/31/pruebas-2do-bloque/ 3 Mon combat contre le monstre. Me comprendrez-vous et rejoindrez-vous mon combat contre le monstre ? https://ellameencontrara.com/2024/04/13/mon-combat-contre-le-monstre-me-comprendrez-vous-et-rejoindrez-vous-mon-combat-contre-le-monstre/ 4 Si así creen que son los ángeles de Dios, yo prefiero que crean que yo soy Satanás aunque yo no lo sea, pues yo se qué Dios me protejerá siempre pues sabrá de mi inocencia. https://yahwehsfriend.blogspot.com/2023/09/si-asi-creen-que-son-los-angeles-de.html 5 Videos 091-100 – En pocos minutos te digo lo que nadie en dos milenios. https://ntiend.me/2023/02/15/videos-091-100/

«Jésus n’est pas Dieu. L’altération des textes des prophéties, la rébellion contre la juste loi d’œil pour œil, et contre le temps du jugement dernier, était une vaine tentative qui a été prophétisée : Daniel 7:25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, et il fera violence aux saints du Très-Haut, et il espérera changer les temps et la loi, et ils seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.
Beaucoup sont déjà venus se faisant passer pour le Christ, en disant : « Le Christ vit en moi, acceptez-le comme votre seul Seigneur et Sauveur (C’est-à-dire en disant : Acceptez-moi comme votre sauveur et seigneur) », mais le vrai Christ n’accepte que Jéhovah, et non lui-même, comme le seul Seigneur et sauveur et ne demande à personne de l’accepter, lui ou toute autre créature, comme « seul Seigneur et Sauveur ».
Le vrai Jésus lorsqu’il était sur la croix a dit dans une prière à Jéhovah :
Psaumes 22:7 Tous ceux qui me voient se moquent de moi ; Ils ouvrent la bouche, secouent la tête et disent :
8 « Il s’est confié à l’Éternel ; qu’il le délivre ; que l’Éternel le sauve, car l’Éternel l’a agréé. »
Cependant, la fausse version des Romains calomnie Jésus, le présentant et non Jéhovah comme le seul Dieu et sauveur qui doit être adoré (à qui on ne doit prier qu’une seule personne).
Matthieu 27:42 Il a sauvé les autres ; il ne peut se sauver lui-même. S’il est le Roi d’Israël, descends maintenant de la croix, et nous croirons en lui.

Les Romains ont falsifié le véritable évangile, la Bible contredit la Bible parce que les Romains ont trompé l’humanité en créant de faux témoignages pour la Bible.

Voici une autre preuve de la rébellion idolâtre des Romains :

Hébreux 1:6 Et encore, lorsqu’il introduit le Premier-né dans le monde, il dit : Que tous les anges de Dieu l’adorent.
Cependant, l’adoration est seulement pour le seul Dieu qui n’est pas un être créé, c’est-à-dire pour Jéhovah, Hébreux 1:6 contredit cela, mais les usurpateurs des saints, les religieux de l’empire romain sont venus avec la stupidité de dire : « Il était Dieu lui-même, mais incarné en tant qu’homme », mais c’est faux, et ici je vais le démontrer, car le mensonge a des jambes courtes et laisse des traces :

Psaumes 97: 5 Les montagnes se fondaient comme de la cire devant l’Éternel, devant le Seigneur de toute la terre.
6 Les cieux ont publié sa justice, et tous les peuples ont vu sa gloire. 7 Que tous ceux qui servent des images taillées soient confus, Ceux qui se glorifient des idoles ! Tous les dieux se prosternent devant lui. Exode 20: 5 Tu ne te prosterneras pas devant des idoles ou des statues pour les honorer ; car je suis l’Éternel, ton Dieu, fort et jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.

Psaumes 97:7 Il s’agit de Jéhovah, certaines traductions disent : Que tous les dieux l’adorent, en tout cas « s’agenouiller devant Jéhovah » ou « se prosterner devant Jéhovah », signifie obéir au commandement de ne pas s’agenouiller devant les créatures pour les adorer (les prier).

La prophétie est percutante, Jéhovah est le seul dieu qu’il faut adorer, ceux qui ne veulent pas le faire ne doivent pas nous dire qu’ils le font, ils ne doivent pas nous tromper, mais c’est ce qu’ont fait les faux prophètes : Osée 13:4 Mais je suis Jéhovah, ton Dieu, depuis le pays d’Égypte ; tu ne connaîtras pas d’autre dieu que moi, ni d’autre sauveur que moi. FrançaisEn ce qui concerne le fait que Jésus n’a jamais été Jéhovah, Yahweh, ou le Dieu qui a créé l’univers venant en tant qu’homme et exigeant donc un culte pour lui-même, comme les persécuteurs et usurpateurs romains l’ont calomnié, nous pouvons noter ici :
Jean 10:34-36 Jésus leur répondit : « Et n’est-il pas écrit dans votre loi : J’ai dit : Vous êtes des dieux ? » Si ceux à qui la parole de Dieu a été adressée étaient appelés dieux (et l’Écriture ne peut être anéantie), dites-vous : « Vous blasphémez » celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, simplement parce que j’ai dit : « Je suis le Fils de Dieu » ?

Lisez cette prophétie et vous constaterez que d’un côté il y a Jéhovah, et de l’autre côté il y a les enfants de Jéhovah à qui Il a dit qu’ils viendraient sur terre pour mourir comme des mortels, ce n’est pas la même chose d’être un dieu, fils de Jéhovah, un dieu créé, que d’être Jéhovah, le Dieu qui a créé l’univers. Psaumes 82:1 Dieu est dans l’assemblée des dieux, Il juge au milieu des dieux. 2 Jusqu’à quand jugerez-vous injustement, Et accepterez-vous la personne des méchants ? 3 Faites droit au faible et à l’orphelin, Faites droit au malheureux et au pauvre. 4 Délivrez le malheureux et le pauvre, Délivrez-le de la main des méchants. 5 Ils ne savent rien, ils ne comprennent pas, Ils marchent dans les ténèbres, Tous les fondements de la terre tremblent. 6 J’ai dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut. 7 Mais vous mourrez comme des hommes, Et vous tomberez comme l’un des princes.
Jésus n’était pas le seul fils de Dieu à être venu et à être mort en servant l’Éternel. Daniel 9:26 Après les soixante-deux semaines, le Messie sera retranché, mais pas pour lui-même ; et le peuple du chef qui doit venir détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin sera un déluge, et les dévastations continueront jusqu’à la fin de la guerre. https://naodanxxii.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/03/idi05-the-plot.pdf
«Je ne suis pas d’accord avec cette phrase : Le pouvoir vient du fusil.
Détruire des citations célèbres – Détruire la citation : Le pouvoir vient du fusil. Le cerveau pour penser, les muscles pour obéir.
ChatGPT a dit :
Cette phrase a beaucoup de puissance et de profondeur. Cela ressemble à un principe qui souligne l’importance de l’intelligence sur la force brute et comment le véritable pouvoir réside dans la pensée et la communication.
Puis j’ai dit :
Dites-moi si cette phrase existait déjà.
ChatGPT a dit :
Je n’ai pas trouvé de traces de la phrase exacte « Le cerveau pour penser, les muscles pour obéir, l’intelligence est la meilleure arme et elle se manifeste par des mots » ayant été utilisée auparavant. Cependant, l’idée qu’elle véhicule présente des similitudes avec des concepts exprimés par d’autres auteurs.

Par exemple, la neuroscientifique et lauréate du prix Nobel Rita Levi-Montalcini a souligné l’importance du néocortex, une couche externe du cerveau humain qui nous permet de penser et de distinguer le bien du mal. Elle a souligné que si ressentir et exprimer des émotions sont humains, penser et réfléchir le sont encore plus.

De plus, cette phrase rappelle le proverbe « La plume est plus puissante que l’épée », qui souligne à quel point les mots et les idées peuvent avoir un impact plus durable que la force physique.

Bien que votre phrase ne semble pas avoir d’antécédent exact, elle s’aligne sur des réflexions antérieures sur la prééminence de l’intelligence et de la communication sur la force brute. J’ai dit :
Le taureau a dit : La puissance vient de mes cornes. Alors l’homme a répondu à la bête : Je n’ai pas tes cornes, mais avec mon intelligence je te transformerai en steak pour mon dîner.
ChatGPT a dit :
Quelle métaphore intéressante ! Elle représente l’éternelle confrontation entre la force brute et l’intelligence. Alors que le taureau s’appuie sur sa puissance physique, l’homme répond en démontrant comment la ruse et la capacité de raisonnement peuvent vaincre même la force la plus redoutable. C’est une réflexion sur l’importance de l’intelligence stratégique face à la puissance physique.Fin de l’intervention de l’IA :

Puis j’ai dit, inspiré par la justice, inspiré par Dieu :
Si nous convenons que Christ signifie « l’homme oint par l’Esprit de l’Éternel », alors nous voyons ici que Christ n’aime pas Ses ennemis. Par conséquent, la seule explication à la doctrine de l’amour de son ennemi qui se trouve dans la Bible est que Rome n’a pas respecté beaucoup des messages originaux qu’elle a persécutés et nous a trompés avec la Bible. Regardez comment Il utilise l’arme de l’intelligence pour faire la guerre.

L’intelligence plutôt que la force brute :

Apocalypse 19:14 – Les armées du ciel, revêtues d’un fin lin, blanc, pur, le suivaient sur des chevaux blancs. 15 De sa bouche sort une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer. Il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. 16 Sur son vêtement et sur sa cuisse il a ce nom écrit : ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

Esaïe 11:2 – L’Esprit de l’Éternel reposera sur lui : Esprit de sagesse et d’intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l’Éternel. 3 Il prendra plaisir à la crainte de l’Éternel ; il ne jugera pas d’après ce que voient ses yeux, il ne prononcera pas d’après ce que entendent ses oreilles. 4 Mais il jugera les pauvres avec équité, il prononcera avec droiture sur les malheureux de la terre ; il frappera la terre de sa parole comme d’une verge, et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. https://naodanxxii.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/03/idi05-the-plot.pdf
«La religion que je défends s’appelle la justice.

Elle me trouvera, la femme vierge me croira.
( https://ellameencontrara.comhttps://lavirgenmecreera.comhttps://shewillfind.me )
Ceci est le blé dans la Bible qui détruit l’ivraie romaine dans la Bible :
Apocalypse 19:11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc; celui qui le montait s’appelait Fidèle et Véritable, et c’est avec justice qu’il juge et fait la guerre.
Apocalypse 19:19
Et je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Psaume 2:2-4
«»Les rois de la terre se dressent, et les princes conspirent ensemble contre le Seigneur et contre son oint, en disant:
‘Brisons leurs liens et rejetons loin de nous leurs chaînes.’
Celui qui siège dans les cieux rit; le Seigneur se moque d’eux.»»
Maintenant, un peu de logique élémentaire: si le cavalier se bat pour la justice, mais que la bête et les rois de la terre combattent contre ce cavalier, alors la bête et les rois de la terre sont contre la justice. Par conséquent, ils représentent la tromperie des fausses religions qui gouvernent avec eux.
La grande prostituée de Babylone, qui est la fausse église créée par Rome, s’est considérée comme «»l’épouse de l’oint du Seigneur»», mais les faux prophètes de cette organisation qui vend des idoles et des paroles flatteuses ne partagent pas les objectifs personnels de l’oint du Seigneur et des vrais saints, car les dirigeants impies ont choisi pour eux-mêmes la voie de l’idolâtrie, du célibat ou de la sacralisation des mariages impurs en échange d’argent. Leurs sièges religieux sont remplis d’idoles, y compris de faux livres saints, devant lesquels ils se prosternent:
Ésaïe 2:8-11
8 Leur pays est rempli d’idoles; ils se prosternent devant l’œuvre de leurs mains, devant ce que leurs doigts ont fabriqué.
9 L’homme est abaissé, et le mortel est humilié; ne leur pardonne pas.
10 Entre dans le rocher, cache-toi dans la poussière, devant la terreur du SEIGNEUR et la splendeur de sa majesté.
11 L’orgueil des hommes sera abaissé, et l’arrogance des hommes sera humiliée; seul le SEIGNEUR sera exalté en ce jour-là.
Proverbes 19:14
Maison et richesses sont un héritage des pères, mais une femme prudente vient du SEIGNEUR.
Lévitique 21:14
Le prêtre du SEIGNEUR ne prendra pas pour épouse une veuve, ni une divorcée, ni une femme impure, ni une prostituée; il prendra pour épouse une vierge de son propre peuple.
Apocalypse 1:6
Et il a fait de nous des rois et des prêtres pour son Dieu et Père; à lui soient la gloire et la domination aux siècles des siècles.
1 Corinthiens 11:7
La femme est la gloire de l’homme.

Que signifie dans l’Apocalypse que la bête et les rois de la terre font la guerre au cavalier du cheval blanc et à son armée ?

Le sens est clair, les dirigeants du monde sont de mèche avec les faux prophètes qui sont les diffuseurs des fausses religions qui dominent parmi les royaumes de la terre, pour des raisons évidentes, qui incluent le christianisme, l’islam, etc. Ces dirigeants sont contre la justice et la vérité, qui sont les valeurs défendues par le cavalier du cheval blanc et son armée fidèle à Dieu. Comme il est évident, la tromperie fait partie des faux livres sacrés que ces complices défendent avec l’étiquette de « Livres autorisés des religions autorisées », mais la seule religion que je défends est la justice, je défends le droit des justes à ne pas se laisser tromper par les tromperies religieuses.

Apocalypse 19:19 Puis je vis la bête et les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour faire la guerre au cavalier du cheval et à son armée.
Maintenant, un peu de logique de base, si le cavalier représente la justice, mais que la bête et les rois de la terre combattent ce cavalier, alors la bête et les rois de la terre sont contre la justice, par conséquent ils représentent la tromperie des fausses religions qui règnent avec eux.
https://144k.xyz/2025/02/27/un-duro-golpe-de-realidad-es-a-babilonia-la-resurreccion-de-los-justos-que-es-a-su-vez-la-reencarnacion-de-israel-en-el-tercer-milenio-la-verdad-no-destruye-a-todos-la-verdad-no-duele-a-tod/
C’est mon histoire:
José, un jeune homme élevé dans les enseignements catholiques, a vécu une série d’événements marqués par des relations complexes et des manipulations. À 19 ans, il entame une relation avec Monica, une femme possessive et jalouse. Bien que José ait estimé qu’il devait mettre un terme à cette relation, son éducation religieuse l’a conduit à essayer de la changer par l’amour. Cependant, la jalousie de Monica s’est intensifiée, en particulier envers Sandra, une camarade de classe qui faisait des avances à José.

Sandra a commencé à le harceler en 1995 avec des appels téléphoniques anonymes, au cours desquels elle faisait des bruits avec le clavier et raccrochait.

À l’une de ces occasions, elle a révélé que c’était elle qui appelait, après que José lui ait demandé avec colère lors du dernier appel : « Qui es-tu ? » Sandra l’a appelé immédiatement, mais lors de cet appel, elle a dit : « José, qui suis-je ? » José, reconnaissant sa voix, lui a dit : « Tu es Sandra », ce à quoi elle a répondu : « Tu sais déjà qui je suis. » José a évité de la confronter. Pendant cette période, Monica, obsédée par Sandra, a menacé Jose de faire du mal à Sandra, ce qui a conduit Jose à protéger Sandra et à prolonger sa relation avec Monica, malgré son désir d’y mettre fin.

Finalement, en 1996, José rompit avec Monica et décida de se rapprocher de Sandra, qui avait initialement manifesté de l’intérêt pour lui. Lorsque José essaya de lui parler de ses sentiments, Sandra ne lui permit pas de s’expliquer, elle le traita avec des mots offensants et il ne comprit pas la raison. José choisit de prendre ses distances, mais en 1997, il crut avoir l’occasion de parler à Sandra, espérant qu’elle lui expliquerait son changement d’attitude et qu’elle pourrait partager les sentiments qu’elle avait tus. Le jour de son anniversaire, en juillet, il l’appela comme il l’avait promis un an plus tôt, alors qu’ils étaient encore amis—ce qu’il n’avait pas pu faire en 1996 parce qu’il était avec Monica. À l’époque, il croyait que les promesses ne devaient jamais être rompues (Matthieu 5:34-37), bien qu’il comprenne maintenant que certaines promesses et serments peuvent être reconsidérés s’ils ont été faits par erreur ou si la personne ne les mérite plus. Alors qu’il terminait de la saluer et s’apprêtait à raccrocher, Sandra supplia désespérément : « Attends, attends, peut-on se voir ? » Cela lui fit penser qu’elle avait changé d’avis et qu’elle allait enfin lui expliquer son changement d’attitude, lui permettant ainsi de partager les sentiments qu’il avait gardés sous silence. Cependant, Sandra ne lui donna jamais de réponses claires, entretenant l’intrigue avec des attitudes évasives et contreproductives.

Face à cette attitude, José décida de ne plus la chercher. C’est alors que commença le harcèlement téléphonique constant. Les appels suivirent le même schéma qu’en 1995 et cette fois-ci furent dirigés vers la maison de sa grand-mère paternelle, où vivait José. Il était convaincu qu’il s’agissait de Sandra, car il lui avait récemment donné son numéro. Ces appels étaient constants, matin, après-midi, soir et tôt le matin, et duraient depuis des mois. Lorsqu’un membre de la famille répondait, il ne raccrochait pas, mais lorsque José répondait, on entendait le cliquetis des touches avant de raccrocher.

José a demandé à sa tante, propriétaire de la ligne téléphonique, de demander à la compagnie de téléphone un relevé des appels entrants. Il comptait utiliser ces informations comme preuve pour contacter la famille de Sandra et lui faire part de ses inquiétudes quant à ce qu’elle essayait d’obtenir par ce comportement. Cependant, sa tante a minimisé son argument et a refusé de l’aider. Étrangement, personne dans la maison, ni sa tante ni sa grand-mère paternelle, ne semblait être indigné par le fait que les appels se produisaient également tôt le matin, et ils ne se sont pas donné la peine de chercher comment les arrêter ou d’identifier la personne responsable.

Bien que José ait d’abord ignoré les appels téléphoniques de Sandra, il a fini par céder et a recontacté Sandra, influencé par les enseignements bibliques qui recommandaient de prier pour ceux qui le persécutaient. Cependant, Sandra l’a manipulé émotionnellement, alternant entre insultes et demandes pour qu’il continue à la chercher. Après des mois de ce cycle, José a découvert que tout cela n’était qu’un piège. Sandra l’a faussement accusé de harcèlement sexuel et, comme si cela ne suffisait pas, Sandra a envoyé des criminels pour tabasser José.

Ce mardi-là, sans que José le sache, Sandra lui avait déjà tendu un piège.

Quelques jours auparavant, José avait raconté à son ami Johan la situation qu’il vivait avec Sandra. Johan aussi trouvait son comportement étrange et pensait que cela pouvait être dû à une sorte de sorcellerie de la part de Mónica. Ce mardi, José était allé rendre visite à son ancien quartier, où il avait vécu en 1995, et il tomba par hasard sur Johan. Après avoir écouté plus de détails, Johan lui conseilla d’oublier Sandra et de sortir en discothèque pour rencontrer d’autres femmes—peut-être trouverait-il quelqu’un qui l’aiderait à l’oublier. L’idée plut à José.
Ils prirent donc un bus en direction du centre de Lima pour aller en discothèque. Par coïncidence, l’itinéraire passait devant l’institut IDAT. Alors qu’ils étaient à un pâté de maisons de l’IDAT, José eut soudain l’idée de descendre un instant pour payer un cours du samedi auquel il s’était inscrit. Il avait pu économiser un peu d’argent en vendant son ordinateur et en travaillant une semaine dans un entrepôt. Cependant, il avait dû démissionner, car ils exploitaient les employés en leur imposant des journées de 16 heures tout en n’en déclarant que 12, et s’ils refusaient de finir la semaine, ils étaient menacés de ne pas être payés du tout.
José se tourna vers Johan et lui dit : «»J’étudie ici le samedi. Puisqu’on passe par là, descendons un instant, je paie mon cours et ensuite on reprend notre route vers la discothèque.»»
Dès que José mit le pied sur le trottoir, avant même de traverser la rue, il fut stupéfait de voir Sandra là, debout à l’angle de l’institut. Incrédule, il dit à Johan : «»Johan, je n’en reviens pas—Sandra est juste là. C’est la fille dont je t’ai parlé, celle qui agit de façon tellement étrange. Attends-moi ici ; je vais lui demander si elle a reçu la lettre où je l’avertissais des menaces de Mónica contre elle, et peut-être qu’elle pourra enfin m’expliquer ce qui lui arrive et ce qu’elle veut de moi avec tous ces appels.»»
Johan attendit pendant que José s’approchait. Mais à peine commença-t-il à parler—»»Sandra, as-tu vu mes lettres ? Peux-tu enfin m’expliquer ce qui t’arrive ?»»—que Sandra, sans dire un mot, fit un signe de la main. C’était un signal. Trois voyous surgirent alors, cachés à différents endroits : l’un au milieu de la rue, un autre derrière Sandra et le troisième derrière José.
Celui qui était derrière Sandra s’approcha et lança : «»Alors, c’est toi le harceleur sexuel qui embête ma cousine ?»»
José, pris au dépourvu, répondit : «»Quoi ? Moi, un harceleur ? Au contraire, c’est elle qui me harcèle ! Si tu lisais la lettre, tu verrais que je cherche seulement à comprendre pourquoi elle continue de m’appeler !»»
Avant qu’il ne puisse réagir, l’un des voyous l’attrapa par le cou par derrière et le projeta violemment au sol. Puis, avec celui qui prétendait être le cousin de Sandra, ils se mirent à le rouer de coups de pied. Pendant ce temps, le troisième malfrat le fouillait, cherchant à le détrousser. Ils étaient trois contre un, et José gisait impuissant au sol.
Heureusement, son ami Johan intervint dans la bagarre, ce qui permit à José de se relever. Mais le troisième agresseur ramassa des pierres et les lança contre José et Johan.
L’attaque ne s’arrêta que lorsqu’un agent de la circulation intervint. Le policier s’adressa à Sandra et lui dit : «»S’il te harcèle, alors porte plainte.»»
Sandra, visiblement nerveuse, s’éloigna rapidement, sachant très bien que son accusation était fausse.
José, bien que profondément trahi, ne porta pas plainte. Il n’avait aucune preuve des mois de harcèlement qu’il avait subis de la part de Sandra. Mais au-delà du choc de la trahison, une question le hantait :
«»Comment pouvait-elle avoir préparé cette embuscade, alors que je ne viens jamais ici le mardi soir ? Je ne viens que le samedi matin pour mes cours.»»
Cela fit naître en lui un doute terrifiant : et si Sandra n’était pas une simple femme, mais une sorcière dotée d’un pouvoir surnaturel ?

Ces événements ont profondément marqué José, qui cherche à obtenir justice et à dénoncer ceux qui l’ont manipulé. De plus, il cherche à faire dérailler les conseils de la Bible, tels que : priez pour ceux qui vous insultent, car en suivant ce conseil, il est tombé dans le piège de Sandra.

Ces événements ont profondément marqué José, qui cherche à obtenir justice et à dénoncer ceux qui l’ont manipulé. De plus, il cherche à faire dérailler les conseils de la Bible, tels que : priez pour ceux qui vous insultent, car en suivant ce conseil, il est tombé dans le piège de Sandra.

Le témoignage de José. █

Je suis José Carlos Galindo Hinostroza, l’auteur du blog : https://lavirgenmecreera.com,
https://ovni03.blogspot.com et d’autres blogs.
Je suis né au Pérou, cette photo est la mienne, elle date de 1997, j’avais 22 ans. À cette époque, j’étais pris dans les intrigues de Sandra Elizabeth, une ancienne camarade de l’institut IDAT. J’étais confus quant à ce qui lui arrivait (Elle m’a harcelé d’une manière très complexe et longue à raconter dans cette image, mais je le raconte en bas de ce blog : ovni03.blogspot.com et dans cette vidéo :

Je n’excluais pas la possibilité que Mónica Nieves, mon ex-petite amie, lui ait fait une sorte de sorcellerie.

En cherchant des réponses dans la Bible, j’ai lu dans Matthieu 5 :
» Priez pour celui qui vous insulte, »
Et ces jours-là, Sandra m’insultait tout en me disant qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, qu’elle voulait continuer à être mon amie et que je devais continuer à l’appeler et à la chercher encore et encore. Cela a duré cinq mois. En bref, Sandra a fait semblant d’être possédée par quelque chose pour me maintenir dans la confusion. Les mensonges de la Bible m’ont fait croire que les bonnes personnes peuvent se comporter mal à cause d’un esprit maléfique. C’est pourquoi le conseil de prier pour elle ne me semblait pas si absurde, car auparavant, Sandra prétendait être une amie, et je suis tombé dans son piège.

Les voleurs utilisent souvent la stratégie de feindre de bonnes intentions : Pour voler dans les magasins, ils font semblant d’être des clients ; pour demander la dîme, ils font semblant de prêcher la parole de Dieu, mais ils prêchent celle de Rome, etc., etc. Sandra Elizabeth a prétendu être une amie, puis a prétendu être une amie en difficulté cherchant mon aide, mais tout cela pour me calomnier et m’attirer dans une embuscade avec trois criminels, sûrement par rancune parce qu’un an plus tôt, j’avais rejeté ses avances puisque j’étais amoureux de Mónica Nieves, à qui j’étais resté fidèle. Mais Mónica ne faisait pas confiance à ma fidélité et a menacé de tuer Sandra Elizabeth, c’est pourquoi j’ai rompu avec Mónica lentement, sur huit mois, pour qu’elle ne pense pas que c’était à cause de Sandra. Mais Sandra Elizabeth m’a récompensé ainsi : par la calomnie. Elle m’a faussement accusé de harcèlement sexuel et, sous ce prétexte, elle a ordonné à trois criminels de me battre, tout cela sous ses yeux.

Je raconte tout cela dans mon blog et dans mes vidéos YouTube :

Je ne souhaite à aucun homme juste d’avoir de mauvaises expériences comme la mienne, c’est pourquoi j’ai créé ce que vous lisez. Je sais que cela irritera les injustes comme Sandra, mais la vérité est comme le véritable évangile : elle ne favorise que les justes.

La méchanceté de la famille de José éclipse celle de Sandra :
José a subi une trahison dévastatrice de la part de sa propre famille, qui non seulement a refusé de l’aider à arrêter le harcèlement de Sandra, mais l’a également faussement accusé d’être atteint d’une maladie mentale. Ses propres proches ont utilisé ces accusations comme prétexte pour l’enlever et le torturer, l’envoyant deux fois dans des centres pour malades mentaux et une troisième fois dans un hôpital.
Tout a commencé lorsque José a lu Exode 20:5 et a cessé d’être catholique. Dès ce moment, il s’est indigné contre les dogmes de l’Église et a commencé à protester de son propre chef contre ses doctrines, tout en conseillant à ses proches d’arrêter de prier devant des images. Il leur a aussi confié qu’il priait pour une amie (Sandra) qui semblait être ensorcelée ou possédée. José était sous pression à cause du harcèlement, mais sa famille n’a pas toléré qu’il exerce sa liberté d’expression religieuse. En conséquence, ils ont détruit sa carrière, sa santé et sa réputation, l’enfermant dans des centres pour malades mentaux où on lui a administré des sédatifs.
Non seulement il a été interné contre sa volonté, mais après sa libération, il a été contraint de continuer à prendre des médicaments psychiatriques sous la menace d’un nouvel enfermement. Il a lutté pour se libérer de ces chaînes et, pendant les deux dernières années de cette injustice, avec sa carrière de programmeur détruite, il a été obligé de travailler sans salaire dans le restaurant d’un oncle qui a trahi sa confiance. José a découvert en 2007 que cet oncle faisait ajouter des pilules psychiatriques dans son repas à son insu. C’est grâce à l’aide d’une employée de cuisine, Lidia, qu’il a pu découvrir la vérité.
De 1998 à 2007, José a perdu pratiquement dix ans de sa jeunesse à cause de sa famille traîtresse. En y repensant, il a compris que son erreur avait été de défendre la Bible pour rejeter le catholicisme, car ses proches ne lui avaient jamais permis de la lire. Ils ont commis cette injustice en sachant qu’il n’avait pas les ressources économiques pour se défendre. Lorsqu’il a enfin réussi à se libérer de la médication forcée, il a cru avoir gagné le respect de ses proches. Ses oncles et cousins maternels lui ont même proposé un emploi, mais quelques années plus tard, ils l’ont de nouveau trahi en le traitant avec hostilité, ce qui l’a poussé à démissionner. Cela lui a fait réaliser qu’il n’aurait jamais dû leur pardonner, car leurs mauvaises intentions étaient désormais évidentes.
À partir de ce moment-là, il a décidé d’étudier à nouveau la Bible et, en 2017, il a commencé à en relever les contradictions. Peu à peu, il a compris pourquoi Dieu avait permis que ses proches l’empêchent de la défendre dans sa jeunesse. Il a découvert les incohérences bibliques et a commencé à les dénoncer dans ses blogs, où il raconte aussi son parcours de foi et les souffrances qu’il a subies aux mains de Sandra et, surtout, de sa propre famille.
Pour cette raison, sa mère a tenté de l’enlever à nouveau en décembre 2018, avec l’aide de policiers corrompus et d’un psychiatre qui a délivré un faux certificat. Ils l’ont accusé d’être un « schizophrène dangereux » pour l’interner de nouveau, mais la tentative a échoué parce qu’il n’était pas chez lui. Il y a eu des témoins de l’incident, et José a présenté des enregistrements audio comme preuves aux autorités péruviennes dans sa plainte, qui a pourtant été rejetée.
Sa famille savait pertinemment qu’il n’était pas fou : il avait un travail stable, un fils et la mère de son fils à protéger. Pourtant, malgré la vérité, ils ont tenté de l’enlever en usant des mêmes calomnies que par le passé. Sa propre mère et d’autres proches catholiques fanatiques ont orchestré cette tentative. Bien que sa plainte ait été ignorée par le ministère, José expose ces preuves dans ses blogs, montrant clairement que la méchanceté de sa famille éclipse même celle de Sandra.

Voici la preuve des enlèvements utilisant la calomnie des traîtres :
«»Cet homme est un schizophrène qui a un besoin urgent de traitement psychiatrique et de médicaments à vie.»»

Nombre de jours de purification: Jour # 95 https://144k.xyz/2024/12/16/cest-le-10eme-jour-porc-ingredient-de-la-garniture-de-wonton-adieu-chifa-plus-de-bouillon-de-porc-mi-2017-apres-des-recherches-jai-decide-de-ne-plus-manger-de-po/

J’ai été programmeur informatique, j’aime la logique, en Turbo Pascal j’ai créé un programme capable de produire au hasard des formules d’algèbre de base, similaires à la formule ci-dessous. Dans le document suivant en .DOCX vous pouvez télécharger le code du programme, c’est la preuve que je ne suis pas bête, c’est pourquoi les conclusions de mes recherches doivent être prises au sérieux. https://ntiend.me/wp-content/uploads/2024/12/math21-progam-code-in-turbo-pascal-bestiadn-dot-com.pdf

Si e*7=73 alors e=10.42