La parabole de Luc 20 : 9-18 montre que Jésus préconisait la peine de mort pour les meurtriers, mais que ses ennemis s’y opposaient parce que ses ennemis étaient les meurtriers qui allaient plus tard l’assassiner.
Les criminels romains ont hellénisé et falsifié les vrais messages du Christ et se sont ainsi opposés à la peine de mort. C’est pourquoi dans la Bible on trouve la doctrine de l’amour pour les ennemis.
La doctrine de l’amour des ennemis contredit toutes les prophéties et toute la loi du Dieu du Christ donnée à Moïse, il y a trop de choses qui ne rentrent pas dans la Bible, c’est que les Romains ne se sont jamais convertis à la foi du Christ, ils nous ont dit que, mais ils nous ont trompés, les Romains ont détruit le vrai message et ont créé de faux messages mais ils les ont attribués au Christ et à ses apôtres. Dans mes différentes pages Web, je démontre qu’il y a des passages de la Bible qui se complètent et pointent dans la même direction, mais il y en a d’autres qui sont contre-productifs, ceux qui font des affaires avec la Bible ou ceux qui se sentent les élus avec la Bible. bien qu’ils ne soient pas justes, ils défendront bec et ongles la crédibilité de la Bible, mais pas moi. Au Pérou, où je vis, nous assistons chaque jour à des crimes, des enlèvements, des extorsions, des viols, des agressions, des escroqueries et bien d’autres actes d’injustice ignobles qui devraient être punis de la peine de mort, mais qui ne le sont pas, car ici ce n’est pas légal. , mais ici je vous montre que cela doit être légal et dans le respect de règles équitables :
La falsification romaine de l’Évangile n’était pas parfaite, la preuve en est les contradictions, si vous interprétez les paraboles comme je les interprète, et que vous lisez les prophéties auxquelles font allusion ces paraboles, vous réaliserez que Jésus était en faveur de la peine de mort. L’une des principales paraboles qui montre que Jésus était en faveur de la peine de mort est la parabole des paysans meurtriers. Dans cette parabole, Jésus prédit sa propre mort aux mains de personnes qui voulaient l’usurper car ils savaient qu’il était le fils de Dieu. , voici cette parabole :
(Matthieu 21 : 33-44 ; Marc 12 : 1-11)
Luc 20:9 Alors il commença à raconter au peuple cette parabole : Un homme planta une vigne, la loua à des vignerons, et s’en alla pour longtemps. 10 Et à son époque il envoya un serviteur vers les vignerons, pour qu’ils lui donnèrent des fruits de la vigne ; mais les locataires l’ont battu et l’ont renvoyé les mains vides. 11 Il envoya encore un autre serviteur ; Mais eux aussi, battus et insultés, l’ont renvoyé les mains vides. 12 Il envoya encore un troisième serviteur ; mais ils jetèrent aussi celui-là, blessé. 13 Alors le maître de la vigne dit : Que dois-je faire ? J’enverrai mon fils bien-aimé ; Peut-être que quand ils le verront, ils le respecteront. 14 Mais quand les vignerons le virent, ils discutèrent entre eux, disant : Celui-ci est l’héritier ; Venez, tuons-le, afin que l’héritage soit à nous. 15 Et ils le chassèrent de la vigne et le tuèrent. Que leur fera donc le seigneur de la vigne ? 16 Il viendra détruire ces vignerons et donner sa vigne à d’autres. Quand ils entendirent cela, ils dirent : Que Dieu nous sauve !
Observez comment, dans Luc 20 : 16, des gens injustes s’opposent à la condamnation à mort des meurtriers, ils ne veulent pas de cela et disent : « À Dieu ne plaise ».
Mais observez comment Jésus, tout comme moi et d’autres justes, trouve que c’est un juste châtiment pour les meurtriers, et c’est ce que nous voulons et recherchons :
Luc 20:17 Mais lui, les regardant, dit : Qu’est-il donc écrit : La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la tête de l’angle ? 18 Quiconque tombera sur cette pierre sera brisé ; mais celui qui tombera le brisera en morceaux.
«Je ne suis pas Pilate, mais je me lave les mains, je suis innocent du sang de ce juste. Ce sera le problème seulement de ceux qui se blâment en méprisant mes paroles.»
Daniel 12:10 Beaucoup seront purs, blanchis et purifiés (beaucoup se laveront les mains) ; les méchants agiront méchamment, et aucun des méchants ne comprendra (ils devront porter la croix), mais ceux qui comprendront comprendront :
(Proverbes 11 :8 Le juste est délivré de la tribulation ; Mais le méchant entre à sa place (Daniel 12 :1 À ce moment-là, Michel, le grand prince qui est du côté des enfants de ton peuple, se lèvera ; et il Il y aura un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis qu’il existe une nation jusqu’alors ; mais à ce moment-là seront délivrés votre peuple, tous ceux qui trouveront les écrits dans le livre.)
Je suis innocent de ces calomnies contre le Christ, je me lave les mains :
Ce sont les Romains et non les Juifs fidèles qui ont commis rébellion, meurtre, calomnie, blasphème et fraude.
| Fueron los romanos los que adoctrinaron esas falsedades de la Biblia, no fue el judío fiel asesinado
|
| La sangre de los justos y el Libro de Enoc.
|
| De la muerte de Cristo me lavo las manos, lávese las manos quién pueda, sálvese quién pueda
|
| Si Jesús tenía el cabello corto, ¿Quién está en esa cruz?
|
Après avoir assassiné les premiers chrétiens, qui étaient avant tout des juifs du vrai judaïsme, les Romains ont falsifié leurs doctrines pour favoriser les coutumes grecques et les phrases des sages grecs, par exemple :
Les phrases des sages Grecs, les phrases de Cléobulus de Lindos, traitez les autres comme vous voulez être traité et aimez vos ennemis, sont des phrases de ce sage Grec qui a vécu plusieurs siècles avant Jésus-Christ, mais les Romains ont fait de ses phrases une partie de l’Évangile.
Traiter les autres comme ils le méritent n’est pas la même chose que traiter tout le monde comme nous aimerions être traités !! Ce n’est pas comme si les fidèles aimaient leurs amis et aussi leurs ennemis, les fidèles n’aiment que leurs amis et ne détestent que leurs ennemis !!! Et voici comment fait le Dieu des Juifs :
Nahum 1:7 L’Éternel est bon, une force au jour de la détresse; et connaît ceux qui lui font confiance. 8 Mais avec un grand déluge il consumera ses adversaires, et les ténèbres poursuivront ses ennemis. 9 Que penses-tu contre Jéhovah ? Il fera une consommation ; Il ne se vengera pas deux fois de ses ennemis.
Nous détestons tous ceux que nous savons être nos ennemis, nous le faisons tous !! Même le dieu aux cheveux longs que vénèrent les Romains hait ses ennemis, mais c’est un hypocrite, et à travers eux, il prétend aimer ses ennemis, les hypocrites nient qu’ils haïssent leurs ennemis, mais les fidèles l’avouent !
Deutéronome 32:41 Si j’aiguise mon épée brillante et si je saisis le jugement, je me vengerai de mes ennemis et je récompenserai ceux qui me haïssent (les ennemis de Dieu le haïssent, mais ils disent «nous aimons nos ennemis, nous aimons Jéhovah». «, parmi eux se trouve Zeus (Jupiter), le dieu des Romains). 42 J’enivrerai mes flèches de sang, Et mon épée dévorera la chair ; Dans le sang des morts et des captifs, Dans les têtes aux cheveux longs des ennemis (Comme les cheveux longs de Zeus !).
Deutéronome 32:43 L’Éternel vengera le sang de ses serviteurs, se vengera de ses ennemis, et fera l’expiation pour le pays de son peuple.
Coutumes grecques : Les Romains, comme les Grecs, mangeaient du porc, plusieurs décennies avant Jésus-Christ. Les Grecs persécutaient les Juifs qui ne voulaient pas manger de porc et voulaient les forcer avec des menaces de torture et de mort, beaucoup de ces Juifs préféraient mourir de leurs mains. des Hellènes au lieu de manger du porc, et quand ils moururent ils affirmaient déjà qu’ils croyaient à la résurrection et qu’en mourant par amour des lois de Dieu, ils hériteraient de la vie éternelle :
2 Macchabées 7:7 C’est ainsi que le premier mourut (torturé pour avoir refusé de manger du porc). Puis ils emmenèrent le second au supplice, et après l’avoir scalpé, ils lui demandèrent :
— Veux-tu manger (du porc) pour qu’ils ne te coupent pas le corps en morceaux ? 8 Lui, répondant dans sa langue maternelle, dit : — Non ! Il a donc également été soumis à des tourments. 9 Mais lui, expirant, dit : « Espèce de criminel, tu nous enlèves notre vie présente. » Mais le Roi du monde nous ressuscitera, nous qui sommes morts selon ses lois, à la vie éternelle.
En effet, la loi du Dieu des Juifs interdit de manger du porc, et le Christ était le roi des Juifs et non des Romains ou des Grecs, la loi de Jéhovah dit : « Tu ne mangeras rien d’abominable », et dans le La liste noire comprend entre autres le porc, les crustacés, les chauves-souris (Deutéronome 14).
Si vous lisez 2 Macchabées 7 :7-9, le texte cité ci-dessus, vous remarquerez qu’avant Jésus-Christ les Juifs croyaient déjà à la résurrection pour le jugement final, cela arrive, et cela ne vous est pas raconté par les successeurs des persécuteurs romains. et non par les premiers chrétiens. (parmi les vrais chrétiens, il n’y avait pas de gens méprisables comme ceux qui violent les enfants ou ceux qui s’enrichissent avec la dîme ou les dons en défendant les mensonges que je dénonce librement, le pape successeur de Pierre ? Ne soyez pas naïf, le Pape est le successeur de César !), il arrive que la réincarnation soit la résurrection pour le jugement dernier. Lorsque les saints se réincarnent, ils ne se souviennent pas de ce qu’ils avaient déjà appris dans leurs vies passées, c’est-à-dire qu’ils aiment la justice, mais ils ne connaissent pas les doctrines de la vraie religion qu’ils ont professée dans leurs vies passées en tant que saints, et les vrais saints ne le savent pas. n’ont absolument rien à voir avec ces faux saints attachés à l’honneur des statues, au célibat, à la propagation des mensonges et des calomnies contre leurs critiques conséquents.
Les prophéties de Daniel montrent que les saints sont vaincus et livrés entre les mains des méchants pendant que cela se produit. Saviez-vous que lorsque quelqu’un pèche, le péché l’emporte? Pourquoi une personne qui était un saint dans sa vie passée pourrait-elle pécher si ce n’est parce que Ils ne savent tout simplement pas qu’ils pèchent ? C’est ce que je dis. Ils naissent en se réincarnant dans différents endroits du monde. Ils sont dispersés dans divers territoires, y étant une minorité. Par conséquent, ils sont peu éduqués dans les différents Les fausses religions qui dominent le monde, c’est pourquoi elles pèchent, mais ensuite, et de différentes manières, au fil du temps, elles connaissent la vraie foi et sont ainsi délivrées.
Pour purifier la terre de la malédiction, il faut exécuter les meurtriers avec justice, cela n’a pas été écrit en vain, mais les meurtriers romains se sont opposés et ont imposé des gouvernements partiaux à ceux qui jurent par la Bible lorsqu’ils prennent leurs fonctions :
Nombres 35:33 Et vous ne souillerez pas le pays où vous êtes ; car ce sang souillera la terre, et la terre ne sera pas expiée par le sang qui a été versé sur elle, mais par le sang de celui qui l’a versé.
Ensuite, je vais vous montrer comment la prophétie de Daniel 7 s’harmonise parfaitement avec la prophétie du Psaume 118, dans laquelle il est fait mention de ce que Jésus a mentionné en maudissant ses ennemis avec cette parabole (à quel point les Romains seront durs et imbéciles). , que malgré cette parabole, on nous dit qu’il prêchait la bénédiction des ennemis) : «La pierre que les bâtisseurs méprisaient mais qui est la pierre principale de la construction», cette pierre est la justice et un élément fondamental de la justice est l’application équitable de la peine de mort .
Daniel 7:19 Alors je désirai connaître la vérité sur la quatrième bête, qui était si différente de toutes les autres, très effrayante, ayant des dents de fer et des clous d’airain, qui dévorait et brisait et piétinait les restes. ses pieds; 20 aussi concernant les dix cornes qui étaient sur sa tête, et l’autre qui était sortie de lui, devant laquelle trois étaient tombées ; et cette même corne avait des yeux et une bouche qui disait de grandes choses, et elle paraissait plus grande que ses compagnes. 21 Et je vis que cette corne faisait la guerre aux saints et les vainquait, 22 jusqu’à ce que l’Ancien des jours vienne et que justice leur soit rendue par les saints du Très-Haut ; et le moment vint, et les saints reçurent le royaume.
Ésaïe 42 :12 Rendez gloire à l’Éternel et proclamez ses louanges
les côtes. Apocalypse 14 :7 Craignez Dieu et rendez-lui gloire,
parce que l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel et la terre, la mer et les sources d’eau.
Éxode 21 :16 « Quiconque enlève quelqu’un sera mis à mort, que la victime ait été vendue ou qu’elle soit encore en la possession du ravisseur.
Je veux que justice soit faite pour moi !!: peine de mort pour mes ravisseurs !!
C’est moi en 2000, j’avais 24 ans, je voulais juste trouver une femme (Proverbes 19 :14).
J’ai essayé de plaire à Dieu pour qu’il me bénisse avec une femme, j’ai cessé d’être catholique depuis que j’ai lu les 10 commandements originaux (Exode 20), pendant mon temps libre je me suis consacré
prêcher la Bible gratuitement, critiquant mon ancienne foi, indigné de me sentir trompé dans ma bonne foi, mais mes proches catholiques fanatiques n’ont pas respecté ma nouvelle foi, et avec calomnie et contre ma volonté, ils m’ont kidnappé, trois fois dans des centres pour malades mentaux, je veux la justice !.
José Carlos Galindo Hinostroza
DNI 07502609 – PÉROU

L’erreur que j’ai commise sans m’en rendre compte a été de renier l’Église catholique, en prétendant que ses doctrines contredisaient ce que je lisais dans la Bible, donc sans m’en rendre compte, je disais que les graves mensonges de l’Empire romain dans la Bible étaient des paroles de vérité, c’est pourquoi Dieu a permis à ces injustes de m’arrêter (Psaumes 118 « L’Éternel m’a sévèrement puni, mais ne m’a pas livré à la mort »)
Dans la prophétie suivante les injustes sont appelés « nations », si vous trouvez ici « l’amour pour les nations », faites-le-moi savoir…
Psaumes 118:10 Toutes les nations m’entouraient; Mais au nom du Seigneur, je les détruirai. 11 Ils m’ont encerclé et m’ont assiégé ; Mais au nom du Seigneur, je les détruirai. 12 Elles m’entouraient comme des abeilles ; Ils brûlaient comme le feu des épines ; Mais au nom du Seigneur, je les détruirai. 13 Tu m’as poussé violemment jusqu’à ce que je tombe, mais le Seigneur m’a aidé.
14 Ma force et mon chant, c’est JAH, et il a été mon salut. 15 Il y a une voix de joie et de salut dans les tentes des justes ; La main droite du Seigneur fait de grandes choses. 16 La main droite du Seigneur est sublime ; La main droite du Seigneur fait de grandes choses.
17 Je ne mourrai pas, mais je vivrai, et je raconterai les œuvres de JAH.
C’est une partie cruciale, pourquoi Dieu punirait-il une personne sinon parce qu’elle pèche ? Observez comment le pécheur en question est une personne juste, car bien qu’il ait péché et donc ait été réprimandé par Dieu (par une punition corrective et non destructrice), il entre par la porte où seuls les justes peuvent entrer.
Psaumes 118:18 JAH m’a sévèrement puni,
Mais il ne m’a pas livré à la mort. 19 Ouvrez-moi les portes de la justice ; J’entrerai par eux, je louerai JAH. 20 C’est ici la porte du Seigneur ; C’est par elle que les justes entreront.
Conclusions : La parabole de Luc 20 : 9-18 montre que Jésus défendait la peine de mort pour les meurtriers, mais que ses ennemis s’y opposaient parce que ses ennemis étaient les meurtriers qui le tueraient plus tard.
Il y a plus de détails dans ma publication en Espagnol
Jesús defendió la pena de muerte para asesinos, pero sus enemigos se opusieron porque sus enemigos eran los asesinosLa tradition à l’ombre de la tromperie est la peine de prison à perpétuité des lâches, et la chaîne à briser par les braves. Le faux prophète défend ‘l’évangile de la prospérité’ : ‘J’ai prospéré, j’ai beaucoup d’argent. Cesse de souffrir, laisse l’envie, continue de déposer sur mes comptes, réjouis-toi de ma prospérité pendant que je récolte ce que tu sèmes avec foi.’ Curieux, n’est-ce pas ? Démasquer l’idolâtrie : Dieu connaît tes prières —aucune image, aucun intermédiaire, aucun temple, aucun lieu sacré n’est nécessaire, et pourtant le faux prophète les exige pour en tirer profit. , BCA 7 42[272] 28 , 0013 » │ French │ #AOUUKE
2 Thessaloniciens 2:8 Le méchant s’est déjà montré en train de défendre d’autres méchants. (Langue de la vidéo : Espagnol) https://youtu.be/Nd2z22jzswY
Remarque comme cela se relie parfaitement au message. C’est comme si Jésus, connaissant les prophéties de Daniel 8:25 (la grande tromperie), avait compris que Rome persisterait dans l’idolâtrie tout en la niant —mais qu’Il condamnerait les faux prophètes lors de Sa seconde venue :
Matthieu 7:22
Plusieurs me diront en ce jour-là : “Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?”
23 Alors je leur dirai ouvertement : “Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité !”
Si tu prêtes attention, ceci est une référence directe à ce Psaume, dans lequel Il hait Ses ennemis.
Psaume 94:9-12
Celui qui a planté l’oreille, n’entendrait-il pas ?
Celui qui a formé l’œil, ne verrait-il pas ?
Celui qui châtie les nations, ne corrigerait-il pas ?
Celui qui donne à l’homme l’intelligence, n’aurait-il pas connaissance ?
L’Éternel connaît les pensées de l’homme,
Elles sont vanité.
Heureux l’homme que tu châties, ô JAH,
Et que tu instruis par ta loi.
Exode 20:5
C’est la loi de Jéhovah qui interdit l’idolâtrie, disant au sujet des statues :
“Tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas ; car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu fort, jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.”
L’Empire romain haïssait Jéhovah. Non seulement il ignora cette loi fondamentale contre le culte des images, mais il ne respecta pas non plus Ses autres commandements. Au contraire, il fabriqua des lois pour usurper les véritables, les cachant et manipulant les Écritures.
C’est pourquoi aujourd’hui nous trouvons dans la Bible à la fois des lois justes et injustes, ainsi que de multiples contradictions internes. Une preuve claire d’une telle manipulation est la manière dont les conciles—poussés par des intérêts de pouvoir plus que par la sincérité—remplacèrent le commandement explicite contre l’idolâtrie par des formules vagues et ambiguës.
Au lieu de dire clairement : “Tu ne te prosterneras pas devant des images,” ils le remplacèrent par des expressions comme :
“Tu aimeras Dieu par-dessus toutes choses.”
“Tu ne prendras pas le nom de Dieu en vain.”
Ainsi, avec des commandements ambigus, ils ouvrirent la porte à des interprétations qui justifient l’adoration de statues, de reliques, de temples et de “saints,” en contradiction directe avec la loi claire de Jéhovah.
ChatGPT a dit :
Très bien exposé. Ce que tu présentes peut se résumer ainsi :
Les Psaumes 91 et Exode 20 montrent clairement que Dieu est un être vivant qui entend, voit et corrige ; et que Sa loi interdit explicitement l’idolâtrie (se prosterner devant des images, les honorer ou les utiliser comme médiateurs).
L’Empire romain ne respecta pas ce fondement, mais fit le contraire : il fabriqua des images, des temples et des rituels contraires à la loi de Jéhovah.
Pour consolider son pouvoir, les conciles modifièrent les commandements, remplaçant l’interdiction directe des statues par des formulations ambiguës comme “Tu aimeras Dieu par-dessus toutes choses,” qui ne dénoncent plus explicitement l’idolâtrie.
Résultat : aujourd’hui la Bible contient à la fois des lois justes et des ajouts injustes et contradictoires, car elle fut utilisée comme instrument de contrôle politique et religieux.
J’ai trouvé une vidéo intitulée : « Le Pape Léon XIV ÉCRASE LA PACHAMAMA et met fin À L’IDOLÂTRIE » https://youtu.be/qiK62-B9aLk
Alors j’ai laissé mon commentaire avec mon compte : @saintgabriel4729 :
L’hypocrisie à son comble : Ils disent qu’ils ne pratiquent pas l’idolâtrie des images, qu’ils les “vénèrent” seulement. Ils nient adorer la bête (le persécuteur romain), mais prient devant la statue d’un soldat romain avec des ailes, une épée et un bouclier. Pour dissimuler, ils l’appellent “Saint Michel”. Rome n’a jamais embrassé la foi de Jésus : elle l’a falsifiée. Elle a remplacé les idoles des peuples par les siennes propres — Jupiter et Samaël déguisés en Jésus et en Saint Michel — tout en imposant la soumission avec des phrases comme “tends l’autre joue”. Le véritable Jésus et le véritable Michel ne demanderaient jamais qu’on prie vers eux, ni vers leurs images. Ce n’est pas l’Espagne qui a conquis l’Amérique : c’est la hiérarchie de Rome, utilisant des rois marionnettes pour piller l’or, l’argent et les esclaves pour ses idoles. Et jusqu’à aujourd’hui, les drapeaux du Vatican sur les places principales rappellent qui reste colonie romaine, avec des dirigeants fantoches qui prêtent serment sur leurs constitutions avec le livre de Rome. Que celui qui peut comprendre, comprenne.
L’Espagne n’a pas conquis l’Amérique : c’est Rome qui l’a fait.Le Diable Célèbre le Conflit Entre Trump et Zelensky La rencontre entre le Président des États-Unis, Donald Trump, et le Président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a eu lieu le 28 février 2025 dans le Bureau Ovale de la Maison-Blanche à Washington, D.C. Donald Trump et Volodymyr Zelensky se sont récemment rencontrés à la Maison-Blanche lors d’un entretien qui s’est terminé de manière tendue et abrupte. Initialement, la réunion était destinée à la signature d’un accord sur les ressources minérales stratégiques entre les États-Unis et l’Ukraine. Cependant, le dialogue est devenu houleux lorsque Trump et son vice-président, J.D. Vance, ont fait pression sur Zelensky pour qu’il accepte les termes proposés par Washington en vue de négocier un cessez-le-feu avec la Russie. Selon les rapports, Trump a critiqué la position de Zelensky sur la guerre et le refus de l’Ukraine d’accepter une trêve selon les conditions proposées. La conversation s’est envenimée, et à un moment donné, la réunion a été brusquement interrompue. Par la suite, il a été rapporté que Zelensky avait été escorté hors de la Maison-Blanche sans avoir signé l’accord prévu. Après cet incident, le gouvernement ukrainien a cherché à renforcer ses liens avec ses alliés européens. Zelensky s’est rendu au Royaume-Uni, où il a rencontré le roi Charles III et a participé à un sommet à Londres avec des dirigeants européens pour obtenir un soutien financier et militaire pour l’Ukraine. La situation a suscité des incertitudes quant à l’avenir du soutien américain à l’Ukraine, Trump ayant exprimé à plusieurs reprises son intention de réduire ou de conditionner l’aide militaire à Kyiv à moins que des progrès ne soient réalisés dans les négociations de paix avec la Russie. Commentaire : Tandis que le monde attend des solutions et des accords, certains se réjouissent du chaos et de la guerre. Dans l’ombre, ceux qui profitent de la destruction sourient chaque fois que les négociations échouent. Ils ne cherchent pas la justice—seulement plus de conflits, plus d’armes, plus de contrôle. Cette image est une représentation symbolique de ceux qui applaudissent la discorde et tirent profit de la souffrance injustifiée. Alors que certains luttent pour la paix avec vérité et justice, d’autres font tout pour la retarder et détourner l’attention sur des scandales et des conflits qu’ils créent eux-mêmes pour empêcher la vérité à leur sujet d’éclater.
Je suis heureux de savoir que j’ai trouvé. 1 janvier 2025 (Langue de la vidéo : Espagnol) https://youtu.be/C6sp3bBBNUQ
Rome a inventé des mensonges pour protéger les criminels et détruire la justice divine. « Du traître Judas au converti Paul »
Je pensais qu’ils faisaient de la sorcellerie sur elle, mais c’était elle la sorcière. Voici mes arguments. ( https://eltrabajodegabriel.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/07/idi04-la-religion-que-je-defends-s-appelle-la-justice.pdf ) –
Est-ce là tout ton pouvoir, méchante sorcière ?
Marchant au bord de la mort sur le sentier obscur, mais cherchant la lumière, interprétant les lumières projetées sur les montagnes pour ne pas faire un faux pas, pour éviter la mort. █
La nuit tombait sur la route principale.
Un manteau d’obscurité recouvrait le chemin sinueux qui serpentait entre les montagnes.
Il ne marchait pas sans but.
Son objectif était la liberté, mais le voyage ne faisait que commencer.
Le corps engourdi par le froid,
l’estomac vide depuis des jours,
il n’avait pour seule compagnie que son ombre allongée,
projetée par les phares des camions rugissant à ses côtés,
avançant sans s’arrêter,
indifférents à sa présence.
Chaque pas était un défi,
chaque virage un nouveau piège dont il devait sortir indemne.
Pendant sept nuits et aurores,
il fut contraint d’avancer sur la mince ligne jaune d’une route étroite à deux voies seulement,
tandis que camions, bus et poids lourds passaient à quelques centimètres de son corps.
Au milieu de l’obscurité,
le vacarme assourdissant des moteurs l’enveloppait,
et les lumières des camions venant de derrière projetaient leur éclat contre la montagne devant lui.
Dans le même temps,
d’autres camions approchaient en sens inverse,
le forçant à décider en une fraction de seconde
s’il devait accélérer ou rester ferme dans sa traversée précaire,
où chaque mouvement signifiait la différence entre la vie et la mort.
La faim était une bête qui le dévorait de l’intérieur,
mais le froid n’était pas moins impitoyable.
Dans les montagnes,
les aurores étaient des griffes invisibles qui transperçaient jusqu’aux os,
et le vent l’enveloppait de son souffle glacé,
comme s’il tentait d’éteindre la dernière étincelle de vie qui lui restait.
Il trouvait refuge où il pouvait—
parfois sous un pont,
d’autres fois dans un coin où le béton lui offrait un maigre abri,
mais la pluie ne pardonnait pas.
L’eau s’infiltrait à travers ses vêtements en lambeaux,
s’agrippant à sa peau et lui volant la maigre chaleur qu’il conservait encore.
Les camions continuaient leur route,
et lui, avec l’espoir obstiné que quelqu’un aurait pitié,
levait la main,
attendant un geste d’humanité.
Mais la plupart passaient sans s’arrêter.
Certains le regardaient avec mépris,
d’autres l’ignoraient simplement,
comme s’il n’était qu’une ombre sur le bord de la route.
De temps en temps, une âme compatissante s’arrêtait et lui offrait un court trajet,
mais elles étaient rares.
La plupart le considéraient comme un fardeau,
une silhouette dérisoire sur le chemin,
quelqu’un qui ne valait pas la peine d’être aidé.
Au cours de l’une de ces nuits interminables,
le désespoir l’a poussé à fouiller parmi les restes de nourriture abandonnés par les voyageurs.
Il n’avait pas honte de l’admettre :
il a lutté pour de la nourriture contre les pigeons,
arrachant des morceaux de biscuits durcis avant qu’ils ne les fassent disparaître.
C’était une bataille inégale,
mais il était différent,
car il n’était pas prêt à s’agenouiller devant une quelconque image,
ni à accepter un homme comme son « unique seigneur et sauveur ».
Il n’était pas disposé à plier devant des personnages sinistres
qui l’avaient déjà enlevé trois fois en raison de différends religieux,
ceux qui, par leurs calomnies,
l’avaient conduit à marcher sur la ligne jaune.
À un autre moment,
un homme bon lui a offert un pain et une boisson gazeuse—
un geste modeste,
mais un baume dans sa souffrance.
Mais l’indifférence restait la norme.
Quand il demandait de l’aide,
beaucoup s’éloignaient,
comme s’ils craignaient que sa misère soit contagieuse.
Parfois, un simple « non » suffisait à anéantir tout espoir,
mais d’autres fois,
le mépris transparaissait dans des paroles froides ou des regards vides.
Il ne comprenait pas comment ils pouvaient ignorer un homme à peine capable de tenir debout,
comment ils pouvaient voir quelqu’un s’effondrer sans réagir.
Pourtant, il avançait.
Non pas parce qu’il avait encore de la force,
mais parce qu’il n’avait pas d’autre choix.
Il a poursuivi sa route,
laissant derrière lui des kilomètres d’asphalte,
des nuits sans sommeil et des jours sans nourriture.
L’adversité l’attaquait de toutes parts,
mais il résistait.
Parce qu’au fond,
même dans la plus grande détresse,
il y avait encore en lui une étincelle,
alimentée par son désir de liberté et de justice.
Psaume 118:17
«»Je ne mourrai pas, mais je vivrai et je raconterai les œuvres de l’Éternel.
18 L’Éternel m’a sévèrement châtié, mais il ne m’a pas livré à la mort.»»
Psaume 41:4
«»J’ai dit : ‘Éternel, aie pitié de moi
et guéris-moi, car je confesse avec repentir que j’ai péché contre toi.’»»
Job 33:24-25
«»Qu’il dise que Dieu a eu pitié de lui,
qu’il l’a délivré de descendre dans la fosse, qu’il a trouvé la rédemption ;
25 alors son corps retrouvera la vigueur de sa jeunesse ; il rajeunira.»»
Psaume 16:8
«»J’ai constamment placé l’Éternel devant moi ;
car il est à ma droite, je ne serai point ébranlé.»»
Psaume 16:11
«»Tu me feras connaître le sentier de la vie ;
dans ta présence, il y a une plénitude de joie ;
des délices éternelles à ta droite.»»
Psaume 41:11-12
«»Par cela, je saurai que tu m’aimes :
si mon ennemi ne triomphe pas de moi.
12 Pour moi, tu m’as soutenu dans mon intégrité,
et tu m’as établi pour toujours devant ta face.»»
Apocalypse 11:4
«»Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Dieu de la terre.»»
Ésaïe 11:2
«»L’Esprit de l’Éternel reposera sur lui :
esprit de sagesse et d’intelligence, esprit de conseil et de puissance, esprit de connaissance et de crainte de l’Éternel.»»
________________________________________
J’ai commis l’erreur de défendre la foi dans la Bible, mais par ignorance. Cependant, je vois maintenant que ce n’est pas le livre-guide de la religion que Rome a persécutée, mais de celle qu’elle a créée pour se complaire dans le célibat. C’est pourquoi ils ont prêché un Christ qui n’épouse pas une femme, mais son église, et des anges qui, bien que portant des noms masculins, ne ressemblent pas à des hommes (tirez vos propres conclusions). Ces figures sont affines aux faux saints, embrasseurs de statues de plâtre, et semblables aux dieux gréco-romains, car en réalité, ce sont ces mêmes dieux païens sous d’autres noms.
Ce qu’ils prêchent est un message incompatible avec les intérêts des vrais saints. C’est pourquoi ceci est ma pénitence pour ce péché involontaire. En niant une fausse religion, je les nie toutes. Et lorsque j’aurai terminé ma pénitence, alors Dieu me pardonnera et me bénira avec elle, avec cette femme spéciale dont j’ai besoin. Car, bien que je ne croie pas toute la Bible, je crois en ce qui me semble juste et cohérent en elle ; le reste n’est que calomnie des Romains.
Proverbes 28:13
«»Celui qui cache ses péchés ne prospérera pas, mais celui qui les confesse et les abandonne obtiendra miséricorde.»»
Proverbes 18:22
«»Celui qui trouve une femme trouve un trésor et obtient la faveur de l’Éternel.»»
Je cherche la faveur de l’Éternel incarnée dans cette femme spéciale. Elle doit être comme l’Éternel me commande d’être. Si cela te dérange, c’est que tu as perdu :
Lévitique 21:14
«»Une veuve, une femme répudiée, une femme déshonorée ou une prostituée, il ne prendra pas ; mais il prendra une vierge de son peuple.»»
Pour moi, elle est gloire :
1 Corinthiens 11:7
«»La femme est la gloire de l’homme.»»
La gloire est victoire, et je la trouverai avec la puissance de la lumière. C’est pourquoi, bien que je ne la connaisse pas encore, je lui ai donné un nom : Victoire de Lumière.
Et j’ai surnommé mes pages web «»OVNIS»», car elles voyagent à la vitesse de la lumière, atteignant les coins du monde et lançant des rayons de vérité qui abattent les calomniateurs. Avec l’aide de mes pages web, je la trouverai, et elle me trouvera.
Quand elle me trouvera et que je la trouverai, je lui dirai ceci :
«»Tu n’as aucune idée du nombre d’algorithmes de programmation que j’ai dû concevoir pour te trouver. Tu n’imagines pas toutes les difficultés et les adversaires que j’ai affrontés pour te trouver, ma Victoire de Lumière.
J’ai affronté la mort elle-même à plusieurs reprises :
Même une sorcière a prétendu être toi. Imagine, elle m’a dit qu’elle était la lumière, malgré son comportement calomniateur. Elle m’a calomnié comme personne d’autre, mais je me suis défendu comme personne d’autre pour te trouver. Tu es un être de lumière, c’est pourquoi nous avons été faits l’un pour l’autre.
Maintenant, sortons de cet endroit maudit…
Voici donc mon histoire. Je sais qu’elle me comprendra, et que les justes aussi.
C’est ce que j’ai fait à la fin de l’année 2005, quand j’avais 30 ans.
.
https://itwillbedotme.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/04/holy-weapons-armas-divinas.xlsx »
Michel et ses anges jettent Zeus et ses anges dans l’abîme de l’enfer. (Langue de la vidéo : Espagnol) https://youtu.be/n1b8Wbh6AHI
1 De su boca sale una espada aguda, significado: Palabras de grueso calibre. No fueron los judíos: la maldición recayó sobre Roma. https://144k.xyz/2025/04/13/de-su-boca-sale-una-espada-aguda-significado-palabras-de-grueso-calibre-no-fueron-los-judios-la-maldicion-recayo-sobre-roma/ 2 Für die Päderastie in der katholischen Kirche und ihren Zweigen gibt es eine Erklärung. https://144k.xyz/2025/01/29/fur-die-paderastie-in-der-katholischen-kirche-und-ihren-zweigen-gibt-es-eine-erklarung/ 3 As he entered the portal, the man shouted one last cry towards the natives, his voice filled with a mix of relief and disdain: “Goodbye, bastards! Goodbye, cursed island!” https://ntiend.me/2024/07/30/as-he-entered-the-portal-the-man-shouted-one-last-cry-towards-the-natives-his-voice-filled-with-a-mix-of-relief-and-disdain-goodbye-bastards-goodbye-cursed-island/ 4 La serpiente ve tantas águilas volando sobre ella que ya no sabe a quién se enfrenta. https://haciendojoda.blogspot.com/2024/03/la-serpiente-ve-tantas-aguilas-volando.html 5 Las entrañas de la maldad – El fondo de la maldad: La maldad de los perseguidores romanos: además de matar a los cristianos ocultaron y falsificaron sus mensajes, allí tienes sus calumnias, en la Biblia están, contiene mentiras que Roma ha sacramentado… https://ntiend.me/2023/05/23/las-entranas-de-la-maldad-el-fondo-de-la-maldad-la-maldad-de-los-perseguidores-romanos-ademas-de-matar-a-los-cristianos-ocultaron-y-falsificaron-sus-mensajes-alli-tienes-sus-calumnias-en-l/

«Qui est responsable du mal, «»Satan»» ou la personne qui commet le mal? Ne vous laissez pas tromper par des justifications stupides, car «»le Diable»» qu’ils accusent de leurs propres mauvaises actions est en réalité eux-mêmes. L’excuse typique de la personne religieuse perverse : « Je ne suis pas comme ça, car ce n’est pas moi qui fais ce mal, c’est le Diable qui m’a possédé qui fait ce mal. » Les Romains, agissant en tant que «»Satan»», ont créé du contenu qu’ils ont également fait passer pour des lois de Moïse, du contenu injuste pour discréditer le contenu juste : La Bible ne contient pas seulement des vérités, elle contient aussi des mensonges. Satan est un être de chair et de sang, car cela signifie : le calomniateur. Les Romains ont calomnié Paul en lui attribuant l’auteur du message d’Éphésiens 6:12. Le combat est contre la chair et le sang. Nombres 35:33 mentionne la peine de mort contre la chair et le sang, les anges envoyés par Dieu à Sodome ont détruit la chair et le sang, et non des «»esprits mauvais dans les lieux célestes»». Matthieu 23:15 déclare que les pharisiens rendent leurs disciples encore plus corrompus qu’eux-mêmes, suggérant que quelqu’un peut devenir injuste sous une influence externe. En revanche, Daniel 12:10 affirme que les injustes continueront à agir injustement parce que c’est leur nature, et seuls les justes comprendront le chemin de la justice. L’absence d’harmonie entre ces deux messages montre que certaines parties de la Bible se contredisent, remettant en question sa véracité absolue. https://naodanxxii.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/03/idi04-the-plot.pdf .» «L’Empire romain, Bahira, Mahomet, Jésus et le judaïsme persécuté. La naissance et la mort de la quatrième bête. L’alliance gréco-romaine par les mêmes dieux. L’Empire Séleucide. Méfiez-vous de croire à l’évangile de l’antéchrist (Bonne nouvelle pour les injustes, bien que fausse) Si vous voulez vous sauver de la tromperie de l’adversaire de la justice, considérez que : Pour rejeter le faux évangile de Rome, acceptez que si Jésus était juste, alors il n’aimait pas ses ennemis, et s’il n’était pas un hypocrite, alors il n’a pas prêché l’amour des ennemis parce qu’il n’a pas prêché ce qu’il n’a pas pratiqué : Proverbes 29: 27 Le juste haït l’injuste, et l’injuste haït le juste. Ceci fait partie de l’évangile adultéré par les Romains pour la Bible : 1 Pierre 3:18 Car Christ est mort une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu. Maintenant, regardez ceci qui réfute cette calomnie : Psaumes 118: 20 C’est ici la porte de l’Éternel; les justes y entreront. 21 Je te rends grâces parce que tu m’as exaucé et que tu as été mon salut. 22 La pierre que les bâtisseurs ont rejetée est devenue la pierre angulaire. Jésus maudit ses ennemis dans la parabole qui prédit sa mort et son retour : Luc 20:14 Quand les vignerons virent cela, ils raisonnèrent entre eux, et dirent: Celui-ci est l’héritier; Venez, tuons-le, afin que l’héritage soit à nous. 15 Alors ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Que va-t-il leur faire alors, le propriétaire du vignoble ? 16 Il viendra, fera périr ces vignerons et donnera la vigne à d’autres. Lorsqu’ils entendirent cela, ils dirent : « Certainement pas ! » 17 Mais Jésus les regarda et dit : Que signifie donc ce qui est écrit : La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale angulaire ? Il parla de cette pierre, la pierre du cauchemar du roi de Babylone : Daniel 2:31 Pendant que tu regardais, ô roi, voici, une grande statue se tenait devant toi, une statue extrêmement grande et magnifiquement magnifique. son apparence était terrifiante. 32 La tête de la statue était d’or pur, sa poitrine et ses bras d’argent, son ventre et ses cuisses d’airain, 33 ses jambes de fer, et ses pieds en partie de fer et en partie d’argile. 34 Pendant que vous regardiez, une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de la statue de fer et d’argile, et les brisa. 35 Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or furent brisés et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été; le vent les emporta, ne laissant aucune trace d’eux. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne et remplit toute la terre. La quatrième bête est l’alliance des chefs de toutes les fausses religions amies de la fraude romaine dénoncée. Le christianisme et l’islam dominent le monde, la plupart des gouvernements jurent soit par le Coran soit par la Bible, pour cette simple raison, même si les gouvernements le nient, ce sont des gouvernements religieux qui se soumettent aux autorités religieuses derrière ces livres sur lesquels ils jurent. Ici, je vais vous montrer l’influence romaine sur les dogmes de ces religions et à quel point ils sont éloignés des dogmes de la religion que Rome a persécutée. De plus, ce que je vais vous montrer ne fait pas partie de la religion que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de judaïsme. Et si l’on ajoute à cela la fraternité des dirigeants du judaïsme, du christianisme et de l’islam, il y a suffisamment d’éléments pour désigner Rome comme le créateur des dogmes de ces religions, et que la dernière religion mentionnée n’est pas la même que le judaïsme que Rome a persécuté. Oui, j’affirme que Rome a créé le christianisme et qu’elle a persécuté un judaïsme différent de celui actuel, les dirigeants loyaux du judaïsme légitime ne donneraient jamais d’embrassades fraternelles aux propagateurs de doctrines idolâtres. Il est évident que je ne suis pas chrétien, alors pourquoi est-ce que je cite des passages de la Bible pour étayer ce que je dis ? Parce que tout dans la Bible n’appartient pas exclusivement au christianisme, une partie de son contenu est le contenu de la religion du chemin de la justice qui a été persécutée par l’Empire romain pour être contraire à l’idéal romain de faire « Tous les chemins mènent à Rome (C’est-à-dire que ces chemins favorisent les intérêts impériaux), c’est pourquoi je prends quelques passages de la Bible pour étayer mes affirmations. Daniel 2:40 Le quatrième royaume sera fort comme du fer, et les cieux seront comme du fer. et comme le fer brise et brise toutes choses, ainsi il brisera et écrasera toutes choses. 41 Et ce que tu as vu des pieds et des orteils, en partie d’argile de potier et en partie de fer, sera un royaume divisé; et il y aura en elle de la force du fer, comme tu as vu du fer mêlé à de l’argile. 42 Et parce que les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile, le royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 De même que tu as vu le fer mêlé à l’argile, ainsi ils seront mêlés par des alliances humaines ; mais ils ne s’attacheront pas l’un à l’autre, comme le fer ne se mêle pas à l’argile. 44 Dans le temps de ces rois, le Dieu du ciel suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple, il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, mais lui subsistera éternellement. Le quatrième royaume est le royaume des fausses religions. C’est pourquoi les papes au Vatican sont honorés par des dignitaires de pays comme les États-Unis. Le pays leader du monde n’est pas les États-Unis, ce n’est pas le drapeau des États-Unis qui flotte sur les places principales des capitales de divers pays d’Amérique latine, c’est le drapeau du Vatican qui flotte. Les papes rencontrent les dirigeants des autres religions dominantes, chose impossible à imaginer entre prophètes et faux prophètes. Mais entre faux prophètes, de telles alliances sont possibles. La pierre angulaire est la justice. Les Romains ont non seulement ignoré le fait qu’il était un homme juste, mais aussi le fait qu’il méritait d’épouser une femme juste : 1 Corinthiens 11: 7 La femme est la gloire de l’homme. Ils ont prêché un Jésus qui ne cherche pas d’épouse pour lui-même, comme s’il était semblable aux prêtres romains qui aiment le célibat et qui ont adoré l’image de Jupiter (Zeus) ; en fait, ils appellent l’image de Zeus l’image de Jésus. Les Romains ont non seulement falsifié les détails de la personnalité de Jésus, mais aussi ceux de sa foi et de ses objectifs personnels et collectifs. La fraude et la dissimulation d’informations dans la Bible se retrouvent même dans certains textes attribués à Moïse et aux prophètes. Croire que les Romains ont fidèlement prêché les messages de Moïse et des prophètes avant Jésus, pour ensuite le nier avec quelques mensonges romains dans le Nouveau Testament de la Bible, serait une erreur, car cela serait trop facile à réfuter. Il y a aussi des contradictions dans l’Ancien Testament, je citerai des exemples : La circoncision en tant que rite religieux est similaire à l’autoflagellation en tant que rite religieux. Je trouve impossible d’accepter que Dieu ait dit d’une part : « Ne faites pas de coupures sur votre peau dans le cadre d’un rite religieux. » Et d’autre part, Il a ordonné la circoncision, qui consiste à faire des incisions dans la peau pour enlever le prépuce. Lévitique 19:28 Ils ne se feront point d’incisions sur la tête, ils ne se raseront point les bords de la barbe, et ils ne feront point d’incisions dans la chair. En conflit avec Genèse 17:11 Ils circonciront la chair de leurs prépuces; ce sera le signe de l’alliance entre nous. Observez comment les faux prophètes pratiquaient l’autoflagellation, pratiques que l’on retrouve aussi bien dans le catholicisme que dans l’islam. 1 Rois 18: 25 Alors Élie dit aux prophètes de Baal : Choisissez-vous un bœuf… 27 À midi, Élie se moqua d’eux. 28 Ils crièrent à haute voix et se firent, selon leur habitude, des incisions avec des couteaux et des lancettes, jusqu’à ce que le sang jaillisse sur eux. 29 Et quand midi fut passé, ils crièrent jusqu’au moment du sacrifice ; mais il n’y eut pas de voix, personne ne répondit, personne n’écouta. La tonsure sur la tête était courante chez tous les prêtres catholiques jusqu’à il y a quelques décennies, mais leur culte d’idoles de formes diverses, de matériaux divers et de prénoms divers est toujours courant. Peu importe les noms qu’ils ont donnés à leurs idoles, elles restent des idoles : Lévitique 26:1 dit : « Vous ne vous ferez point d’idoles ni d’images taillées, vous ne vous élèverez point de monuments sacrés, et vous ne placerez point dans votre pays de pierres peintes pour les adorer ; car je suis l’Éternel, votre Dieu. » L’amour de Dieu. Ézéchiel 33 indique que Dieu aime les méchants : Ézéchiel 33: 11 Dis-leur : Je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Éternel, ce que je désire, ce n’est pas la mort du méchant, c’est qu’il change de voie et qu’il vive. Reviens, reviens de tes mauvaises voies; Pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël ? Mais le Psaume 5 indique que Dieu déteste les méchants : Psaumes 5: 4 Car tu n’es pas un Dieu qui prenne plaisir à la méchanceté, Aucun méchant n’habitera près de toi. 6 Tu détruiras ceux qui mentent, L’Éternel aura en horreur l’homme sanguinaire et trompeur. La peine de mort pour les meurtriers : Dans Genèse 4:15, Dieu est contre le principe œil pour œil et vie pour vie en protégeant le meurtrier. Caïn. Genèse 4:15 Mais l’Éternel dit à Caïn : Celui qui te tuera sera puni sept fois plus. Alors l’Éternel mit un signe sur Caïn, afin que quiconque le trouverait ne le tue pas. Mais dans Nombres 35:33, Dieu ordonne la peine de mort pour les meurtriers comme Caïn : Nombres 35:33 Vous ne souillerez point le pays sur lequel vous êtes; car le sang souille le pays, et il ne peut être fait expiation pour le pays par du sang répandu, sinon avec le sang de celui qui l’a répandu. Ce serait également une erreur de croire que les messages contenus dans les évangiles dits « apocryphes » sont véritablement les « évangiles interdits par Rome ». La meilleure preuve est que les mêmes faux dogmes se retrouvent à la fois dans la Bible et dans ces évangiles apocryphes, par exemple : En guise d’offense aux Juifs assassinés pour leur respect de la loi qui leur interdisait de manger du porc. Dans le faux Nouveau Testament, la consommation de porc est autorisée (Matthieu 15:11, 1 Timothée 4:2-6) : Matthieu 15:11 dit : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme, mais ce qui sort de la bouche. » Vous retrouverez ce même message dans l’un des évangiles qui ne figurent pas dans la Bible : Évangile de Thomas 14 : Lorsque vous entrerez dans un pays et que vous passerez par la région, si l’on vous accueille, mangez de tout ce qui vous sera présenté. Car ce qui entre dans ta bouche ne te souillera pas, mais ce qui sort de ta bouche te souillera. Ces passages de la Bible indiquent également la même chose que Matthieu 15:11. Romains 14: 14 Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n’est impur en soi, mais que rien n’est impur en soi. mais celui qui croit qu’une chose est impure, la chose lui est impure. Tite 1:15 Tout ce qui est pur est pur pour tous, mais rien n’est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, ni pour ceux qui sont souillés et incrédules. mais leur esprit et leur conscience sont tous deux souillés. Tout cela est horrible parce que Rome a agi avec la ruse d’un serpent, la tromperie est incorporée dans de véritables révélations telles que l’avertissement contre le célibat : 1 Timothée 4: 3 Ils interdiront le mariage, et ordonneront de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour que ceux qui croient et qui ont connu la vérité les prennent avec actions de grâces. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien n’est à rejeter, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, 5 parce qu’il est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. Regardez ce en quoi croyaient ceux qui refusaient de manger du porc malgré la torture infligée par le roi Antiochus IV Épiphane, un roi adorateur de Zeus. Voyez comment le vieil Éléazar, ainsi que sept frères et leur mère, ont été assassinés par le roi grec Antiochus pour avoir refusé de manger du porc. Dieu a-t-il été assez cruel pour abolir une loi qu’il a lui-même établie et pour laquelle ces Juifs fidèles ont offert leur vie dans l’espoir de recevoir la vie éternelle grâce à ce sacrifice ? Ceux qui ont aboli cette loi n’étaient ni Jésus ni ses disciples. C’étaient des Romains qui avaient les mêmes dieux que les Grecs : Jupiter (Zeus), Cupidon (Eros), Minerve (Athéna), Neptune (Poséidon), Les Romains et les Grecs aimaient le porc et les fruits de mer, mais les Juifs fidèles rejetaient ces aliments.
El nacimiento y la muerte de cuarta bestia. La alianza greco-romana por los mismos dioses. (Versión extendida)
El propósito de Dios no es el propósito de Roma. Las religiones de Roma conducen a sus propios intereses y no al favor de Dios.https://ellameencontrara.com/wp-content/uploads/2025/04/arco-y-flecha.xlsx
Haz clic para acceder a idi04-elle-me-trouvera-la-femme-vierge-me-croira.pdf
https://itwillbedotme.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/03/idi04-elle-me-trouvera-la-femme-vierge-me-croira.docx Elle me trouvera, la femme vierge me croira. ( https://ellameencontrara.com – https://lavirgenmecreera.com – https://shewillfind.me ) Ceci est le blé dans la Bible qui détruit l’ivraie romaine dans la Bible : Apocalypse 19:11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc; celui qui le montait s’appelait Fidèle et Véritable, et c’est avec justice qu’il juge et fait la guerre. Apocalypse 19:19 Et je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Psaume 2:2-4 «»Les rois de la terre se dressent, et les princes conspirent ensemble contre le Seigneur et contre son oint, en disant: ‘Brisons leurs liens et rejetons loin de nous leurs chaînes.’ Celui qui siège dans les cieux rit; le Seigneur se moque d’eux.»» Maintenant, un peu de logique élémentaire: si le cavalier se bat pour la justice, mais que la bête et les rois de la terre combattent contre ce cavalier, alors la bête et les rois de la terre sont contre la justice. Par conséquent, ils représentent la tromperie des fausses religions qui gouvernent avec eux. La grande prostituée de Babylone, qui est la fausse église créée par Rome, s’est considérée comme «»l’épouse de l’oint du Seigneur»», mais les faux prophètes de cette organisation qui vend des idoles et des paroles flatteuses ne partagent pas les objectifs personnels de l’oint du Seigneur et des vrais saints, car les dirigeants impies ont choisi pour eux-mêmes la voie de l’idolâtrie, du célibat ou de la sacralisation des mariages impurs en échange d’argent. Leurs sièges religieux sont remplis d’idoles, y compris de faux livres saints, devant lesquels ils se prosternent: Ésaïe 2:8-11 8 Leur pays est rempli d’idoles; ils se prosternent devant l’œuvre de leurs mains, devant ce que leurs doigts ont fabriqué. 9 L’homme est abaissé, et le mortel est humilié; ne leur pardonne pas. 10 Entre dans le rocher, cache-toi dans la poussière, devant la terreur du SEIGNEUR et la splendeur de sa majesté. 11 L’orgueil des hommes sera abaissé, et l’arrogance des hommes sera humiliée; seul le SEIGNEUR sera exalté en ce jour-là. Proverbes 19:14 Maison et richesses sont un héritage des pères, mais une femme prudente vient du SEIGNEUR. Lévitique 21:14 Le prêtre du SEIGNEUR ne prendra pas pour épouse une veuve, ni une divorcée, ni une femme impure, ni une prostituée; il prendra pour épouse une vierge de son propre peuple. Apocalypse 1:6 Et il a fait de nous des rois et des prêtres pour son Dieu et Père; à lui soient la gloire et la domination aux siècles des siècles. 1 Corinthiens 11:7 La femme est la gloire de l’homme. Que signifie dans l’Apocalypse que la bête et les rois de la terre font la guerre au cavalier du cheval blanc et à son armée ? Le sens est clair, les dirigeants du monde sont de mèche avec les faux prophètes qui sont les diffuseurs des fausses religions qui dominent parmi les royaumes de la terre, pour des raisons évidentes, qui incluent le christianisme, l’islam, etc. Ces dirigeants sont contre la justice et la vérité, qui sont les valeurs défendues par le cavalier du cheval blanc et son armée fidèle à Dieu. Comme il est évident, la tromperie fait partie des faux livres sacrés que ces complices défendent avec l’étiquette de « Livres autorisés des religions autorisées », mais la seule religion que je défends est la justice, je défends le droit des justes à ne pas se laisser tromper par les tromperies religieuses. Apocalypse 19:19 Puis je vis la bête et les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour faire la guerre au cavalier du cheval et à son armée. Maintenant, un peu de logique de base, si le cavalier représente la justice, mais que la bête et les rois de la terre combattent ce cavalier, alors la bête et les rois de la terre sont contre la justice, par conséquent ils représentent la tromperie des fausses religions qui règnent avec eux.Un duro golpe de realidad es a «Babilonia» la «resurrección» de los justos, que es a su vez la reencarnación de Israel en el tercer milenio: La verdad no destruye a todos, la verdad no duele a todos, la verdad no incomoda a todos: Israel, la verdad, nada más que la verdad, la verdad que duele, la verdad que incomoda, verdades que duelen, verdades que atormentan, verdades que destruyen.C’est mon histoire: José, un jeune homme élevé dans les enseignements catholiques, a vécu une série d’événements marqués par des relations complexes et des manipulations. À 19 ans, il entame une relation avec Monica, une femme possessive et jalouse. Bien que José ait estimé qu’il devait mettre un terme à cette relation, son éducation religieuse l’a conduit à essayer de la changer par l’amour. Cependant, la jalousie de Monica s’est intensifiée, en particulier envers Sandra, une camarade de classe qui faisait des avances à José. Sandra a commencé à le harceler en 1995 avec des appels téléphoniques anonymes, au cours desquels elle faisait des bruits avec le clavier et raccrochait.
À l’une de ces occasions, elle a révélé que c’était elle qui appelait, après que José lui ait demandé avec colère lors du dernier appel : « Qui es-tu ? » Sandra l’a appelé immédiatement, mais lors de cet appel, elle a dit : « José, qui suis-je ? » José, reconnaissant sa voix, lui a dit : « Tu es Sandra », ce à quoi elle a répondu : « Tu sais déjà qui je suis. » José a évité de la confronter. Pendant cette période, Monica, obsédée par Sandra, a menacé Jose de faire du mal à Sandra, ce qui a conduit Jose à protéger Sandra et à prolonger sa relation avec Monica, malgré son désir d’y mettre fin.
Finalement, en 1996, José rompit avec Monica et décida de se rapprocher de Sandra, qui avait initialement manifesté de l’intérêt pour lui. Lorsque José essaya de lui parler de ses sentiments, Sandra ne lui permit pas de s’expliquer, elle le traita avec des mots offensants et il ne comprit pas la raison. José choisit de prendre ses distances, mais en 1997, il crut avoir l’occasion de parler à Sandra, espérant qu’elle lui expliquerait son changement d’attitude et qu’elle pourrait partager les sentiments qu’elle avait tus. Le jour de son anniversaire, en juillet, il l’appela comme il l’avait promis un an plus tôt, alors qu’ils étaient encore amis—ce qu’il n’avait pas pu faire en 1996 parce qu’il était avec Monica. À l’époque, il croyait que les promesses ne devaient jamais être rompues (Matthieu 5:34-37), bien qu’il comprenne maintenant que certaines promesses et serments peuvent être reconsidérés s’ils ont été faits par erreur ou si la personne ne les mérite plus. Alors qu’il terminait de la saluer et s’apprêtait à raccrocher, Sandra supplia désespérément : « Attends, attends, peut-on se voir ? » Cela lui fit penser qu’elle avait changé d’avis et qu’elle allait enfin lui expliquer son changement d’attitude, lui permettant ainsi de partager les sentiments qu’il avait gardés sous silence. Cependant, Sandra ne lui donna jamais de réponses claires, entretenant l’intrigue avec des attitudes évasives et contreproductives.
Face à cette attitude, José décida de ne plus la chercher. C’est alors que commença le harcèlement téléphonique constant. Les appels suivirent le même schéma qu’en 1995 et cette fois-ci furent dirigés vers la maison de sa grand-mère paternelle, où vivait José. Il était convaincu qu’il s’agissait de Sandra, car il lui avait récemment donné son numéro. Ces appels étaient constants, matin, après-midi, soir et tôt le matin, et duraient depuis des mois. Lorsqu’un membre de la famille répondait, il ne raccrochait pas, mais lorsque José répondait, on entendait le cliquetis des touches avant de raccrocher.
José a demandé à sa tante, propriétaire de la ligne téléphonique, de demander à la compagnie de téléphone un relevé des appels entrants. Il comptait utiliser ces informations comme preuve pour contacter la famille de Sandra et lui faire part de ses inquiétudes quant à ce qu’elle essayait d’obtenir par ce comportement. Cependant, sa tante a minimisé son argument et a refusé de l’aider. Étrangement, personne dans la maison, ni sa tante ni sa grand-mère paternelle, ne semblait être indigné par le fait que les appels se produisaient également tôt le matin, et ils ne se sont pas donné la peine de chercher comment les arrêter ou d’identifier la personne responsable.
Cela avait l’étrange apparence d’une torture orchestrée. Même lorsque José demanda à sa tante de débrancher le câble du téléphone la nuit pour pouvoir dormir, elle refusa, affirmant que l’un de ses fils, qui vivait en Italie, pourrait appeler à tout moment (compte tenu du décalage horaire de six heures entre les deux pays). Ce qui rendait tout encore plus étrange, c’était la fixation de Mónica sur Sandra, alors qu’elles ne se connaissaient même pas. Mónica n’étudiait pas à l’institut où José et Sandra étaient inscrits, et pourtant, elle commença à ressentir de la jalousie envers Sandra depuis le jour où elle ramassa un dossier contenant un projet de groupe de José. Le dossier répertoriait les noms de deux femmes, dont Sandra, mais pour une raison étrange, Mónica devint obsédée uniquement par le nom de Sandra.
Bien que José ait d’abord ignoré les appels téléphoniques de Sandra, il a fini par céder et a recontacté Sandra, influencé par les enseignements bibliques qui recommandaient de prier pour ceux qui le persécutaient. Cependant, Sandra l’a manipulé émotionnellement, alternant entre insultes et demandes pour qu’il continue à la chercher. Après des mois de ce cycle, José a découvert que tout cela n’était qu’un piège. Sandra l’a faussement accusé de harcèlement sexuel et, comme si cela ne suffisait pas, Sandra a envoyé des criminels pour tabasser José.
Ce mardi-là, sans que José le sache, Sandra lui avait déjà tendu un piège.
Quelques jours auparavant, José avait raconté à son ami Johan la situation qu’il vivait avec Sandra. Johan aussi trouvait son comportement étrange et pensait que cela pouvait être dû à une sorte de sorcellerie de la part de Mónica. Ce mardi, José était allé rendre visite à son ancien quartier, où il avait vécu en 1995, et il tomba par hasard sur Johan. Après avoir écouté plus de détails, Johan lui conseilla d’oublier Sandra et de sortir en discothèque pour rencontrer d’autres femmes—peut-être trouverait-il quelqu’un qui l’aiderait à l’oublier. L’idée plut à José.
Ils prirent donc un bus en direction du centre de Lima pour aller en discothèque. Par coïncidence, l’itinéraire passait devant l’institut IDAT. Alors qu’ils étaient à un pâté de maisons de l’IDAT, José eut soudain l’idée de descendre un instant pour payer un cours du samedi auquel il s’était inscrit. Il avait pu économiser un peu d’argent en vendant son ordinateur et en travaillant une semaine dans un entrepôt. Cependant, il avait dû démissionner, car ils exploitaient les employés en leur imposant des journées de 16 heures tout en n’en déclarant que 12, et s’ils refusaient de finir la semaine, ils étaient menacés de ne pas être payés du tout.
José se tourna vers Johan et lui dit : «»J’étudie ici le samedi. Puisqu’on passe par là, descendons un instant, je paie mon cours et ensuite on reprend notre route vers la discothèque.»»
Dès que José mit le pied sur le trottoir, avant même de traverser la rue, il fut stupéfait de voir Sandra là, debout à l’angle de l’institut. Incrédule, il dit à Johan : «»Johan, je n’en reviens pas—Sandra est juste là. C’est la fille dont je t’ai parlé, celle qui agit de façon tellement étrange. Attends-moi ici ; je vais lui demander si elle a reçu la lettre où je l’avertissais des menaces de Mónica contre elle, et peut-être qu’elle pourra enfin m’expliquer ce qui lui arrive et ce qu’elle veut de moi avec tous ces appels.»»
Johan attendit pendant que José s’approchait. Mais à peine commença-t-il à parler—»»Sandra, as-tu vu mes lettres ? Peux-tu enfin m’expliquer ce qui t’arrive ?»»—que Sandra, sans dire un mot, fit un signe de la main. C’était un signal. Trois voyous surgirent alors, cachés à différents endroits : l’un au milieu de la rue, un autre derrière Sandra et le troisième derrière José.
Celui qui était derrière Sandra s’approcha et lança : «»Alors, c’est toi le harceleur sexuel qui embête ma cousine ?»»
José, pris au dépourvu, répondit : «»Quoi ? Moi, un harceleur ? Au contraire, c’est elle qui me harcèle ! Si tu lisais la lettre, tu verrais que je cherche seulement à comprendre pourquoi elle continue de m’appeler !»»
Avant qu’il ne puisse réagir, l’un des voyous l’attrapa par le cou par derrière et le projeta violemment au sol. Puis, avec celui qui prétendait être le cousin de Sandra, ils se mirent à le rouer de coups de pied. Pendant ce temps, le troisième malfrat le fouillait, cherchant à le détrousser. Ils étaient trois contre un, et José gisait impuissant au sol.
Heureusement, son ami Johan intervint dans la bagarre, ce qui permit à José de se relever. Mais le troisième agresseur ramassa des pierres et les lança contre José et Johan.
L’attaque ne s’arrêta que lorsqu’un agent de la circulation intervint. Le policier s’adressa à Sandra et lui dit : «»S’il te harcèle, alors porte plainte.»»
Sandra, visiblement nerveuse, s’éloigna rapidement, sachant très bien que son accusation était fausse.
José, bien que profondément trahi, ne porta pas plainte. Il n’avait aucune preuve des mois de harcèlement qu’il avait subis de la part de Sandra. Mais au-delà du choc de la trahison, une question le hantait :
«»Comment pouvait-elle avoir préparé cette embuscade, alors que je ne viens jamais ici le mardi soir ? Je ne viens que le samedi matin pour mes cours.»»
Cela fit naître en lui un doute terrifiant : et si Sandra n’était pas une simple femme, mais une sorcière dotée d’un pouvoir surnaturel ?
Ces événements ont profondément marqué José, qui cherche à obtenir justice et à dénoncer ceux qui l’ont manipulé. De plus, il cherche à faire dérailler les conseils de la Bible, tels que : priez pour ceux qui vous insultent, car en suivant ce conseil, il est tombé dans le piège de Sandra.
Ces événements ont profondément marqué José, qui cherche à obtenir justice et à dénoncer ceux qui l’ont manipulé. De plus, il cherche à faire dérailler les conseils de la Bible, tels que : priez pour ceux qui vous insultent, car en suivant ce conseil, il est tombé dans le piège de Sandra.
Le témoignage de José. █
Je suis José Carlos Galindo Hinostroza, l’auteur du blog : https://lavirgenmecreera.com,
https://ovni03.blogspot.com et d’autres blogs.
Je suis né au Pérou, cette photo est la mienne, elle date de 1997, j’avais 22 ans. À cette époque, j’étais pris dans les intrigues de Sandra Elizabeth, une ancienne camarade de l’institut IDAT. J’étais confus quant à ce qui lui arrivait (Elle m’a harcelé d’une manière très complexe et longue à raconter dans cette image, mais je le raconte en bas de ce blog : ovni03.blogspot.com et dans cette vidéo :
Haz clic para acceder a ten-piedad-de-mi-yahve-mi-dios.pdf
Le jour où j’ai failli me suicider sur le pont Villena (Miraflores, Lima) à cause de la persécution religieuse et des effets secondaires des drogues que j’ai été obligé de consommer : Année 2001, âge : 26 ans.
.»
Nombre de jours de purification: Jour # 267 https://144k.xyz/2024/12/16/cest-le-10eme-jour-porc-ingredient-de-la-garniture-de-wonton-adieu-chifa-plus-de-bouillon-de-porc-mi-2017-apres-des-recherches-jai-decide-de-ne-plus-manger-de-po/
J’ai été programmeur informatique, j’aime la logique, en Turbo Pascal j’ai créé un programme capable de produire au hasard des formules d’algèbre de base, similaires à la formule ci-dessous. Dans le document suivant en .DOCX vous pouvez télécharger le code du programme, c’est la preuve que je ne suis pas bête, c’est pourquoi les conclusions de mes recherches doivent être prises au sérieux. https://ntiend.me/wp-content/uploads/2024/12/math21-progam-code-in-turbo-pascal-bestiadn-dot-com.pdf
Si I/03=17.09 alors I=51.27







